• Ma vie est tellement hors norme....

    Mon fils m'a dit : " Maman, il t'arrive tellement de trucs que tu devrais faire un blog!"

    L'occaz s'est présentée ce soir, pour une fois j saoûlerai pas mon entourage ni mes collègues....lol Il parait qu j suis bavarde ! J'aimerai les voir à ma place, eux ! Une fois à la maison, qd les ptits sont couchés ben me reste plus que ma télé, mon poisson rouge ou mon ordi pour m'écouter....Alors qd une oreille se tend, et ben, j vide mon sac, surtt qu'il m'arrive tjrs des trucs incroyables.

    Une collègue m'a mm dit un jour : "Mon Dieu que ma vie est ennuyeuse à côté de la tienne".

    Ma psy, elle aussi m'a dit un jour : " Mais vous voyez toujours le mauvais côté des choses ?"....Euh, C'est pas que j le vois.....J le vis, c'est tout ! 

    J'en ri, il y a tellement de malheurs ds le monde....Et finalement, l’enchaînement des choses fini par faire sourire...Une telle accumulation de situations, provoquées, accidentelles ou non, ça s'invente pas !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :